Titan A.E.
En l’an 3028, les Drej, une race d’aliens vicieux, a anéanti la Terre. Quinze ans plus tard, un jeune homme nommé Cale apprend qu’il possède une carte cryptée génétiquement menant au Titan, un vaisseau spatial contenant le secret du salut de la race humaine. Avec les Drej lancés à ses trousses, Cale file avec l’équipage du Valkyrie dans l’espoir de localiser le Titan avant que les Drej ne le retrouvent et de sauver la dernière chance de l’humanité de rebâtir la planète.