Tim Richmond: To The Limit
Talentueux et rebelle, dans les années 80, le pilote de course Tim Richmond est au sommet de sa carrière. Né dans une famille aisée, Richmond ne ressemble en rien aux autres pilotes de NASCAR.
Talentueux et rebelle, dans les années 80, le pilote de course Tim Richmond est au sommet de sa carrière. Né dans une famille aisée, Richmond ne ressemble en rien aux autres pilotes de NASCAR. Il est parfaitement à l'aise devant les médias et ses fans, particulièrement ses admiratrices féminines. Mais ce sont les résultats de Richmond sur la piste qui le font entrer dans la légende. En 1986, quand il remporte sept courses et finit 3e à la Winston Cup, on le considère comme une superstar. Mais ses écarts de conduite ne tardent pas à le rattraper et il doit se retirer de la piste à cause d'une pneumonie. Mais en réalité, son diagnostic est bien plus grave : il a le sida. Richmond retourne sur la piste en 1987, avant de quitter le sport l'année suivante à cause de sa santé. Il vit ses dernières années comme un reclus et meurt le 13 août 1989, à l'âge de 34 ans.