Pixar en vrai
Cette série donne vie aux personnages emblématiques des films Pixar dans le monde réel. Filmée à New York City, la série surprend et ravit les personnes au moment où elles s'y attendent le moins.
Dory et Hank surprennent les visiteurs d'un aquarium en essayant de s'échapper dans une poussette.
Al ouvre un magasin à New York. Les jouets de Toy Story patent à la rescousse de Woody.
Merida visite un club de tir à l'arc à Long Island pour montrer son talent et ses compétences.
Russell demande à de vrais New-yorkais de l'aider à gagner ses badges d'Explorateur Confirmé.
Flèche demande à des New-yorkais de le chronométrer alors qu'il court autour d'un immeuble.
Quand Carl demande à des New-yorkais de garder son stand de ballons, ils reçoivent une surprise.
Abuelita surprend Miguel avec une guitare, il essaie de lui faire changer d'avis sur la musique.