La Famille Savage
Pendant longtemps, John et Wendy Savage (Hoffman et Linney) n'avaient qu'une enfance malheureuse en commun. Mais après des années de séparation, ils sont réunis de force pour s'occuper du père vieillissant qui a rendu leur jeunesse difficile. Et dans la foulée, ces deux adultes coincés au stade de l'adolescence vont enfin avoir l'occasion de grandir. Les acteurs oscarisés Philip Seymour Hoffman et Laura Linney livrent des interprétations inoubliables dans cette histoire hilarante de la réalisatrice et scénariste Tamara Jenkins.