Rental Family – Dans la vie des autres
Dans ce film émouvant, Brendan Fraser incarne un acteur américain à Tokyo qui peine à trouver un sens à sa vie, quand il décroche un rôle inhabituel auprès d'une agence de "famille à louer" japonaise : doublure pour des inconnus. À mesure qu'il s'immerge dans l'univers de ses clients, il tisse avec eux des liens authentiques et redécouvre sa raison d'être et la beauté tranquille des rapports humains.
Situé dans le Tokyo contemporain, "Rental Family – Dans la vie des autres" suit un acteur américain, interprété par Brendan Fraser, qui peine à trouver un sens à sa vie, quand il décroche un rôle inhabituel : doublure pour des inconnus auprès d'une agence de "famille à louer" japonaise. À mesure qu'il s'immerge dans l'univers de ses clients, il tisse avec eux des liens authentiques qui brouillent la frontière entre performance et réalité. Confronté à la complexité morale de son travail, il redécouvre sa raison d'être, un sentiment d'appartenance et la beauté tranquille des rapports humains.