Exodus: Gods And Kings
Le réalisateur Ridley Scott fait renaître l'histoire épique de Moïse (Christian Bale) qui s'attaque à un empire et se soulève contre le pharaon d'Égypte.
L'histoire d'un homme qui osa braver la puissance de tout un empire. Ridley Scott nous offre une nouvelle vision de l'histoire de Moïse, leader insoumis qui défia le pharaon Ramsès, entraînant 600 000 esclaves dans un périple grandiose pour fuir l'Égypte et échapper aux terribles plaies divines.