Sans jamais nous connaître
Une nuit, dans l'immeuble presque vide où il vit à Londres, Adam rencontre son mystérieux voisin, Harry, qui va changer son quotidien. Alors qu'ils se rapprochent, Adam se sent comme attiré par la maison de son enfance où il apparaît que ses parents, morts depuis longtemps, sont toujours vivants et ont l'air d'avoir le même âge que lorsqu'ils sont décédés, plus de trente ans auparavant.