The Full Monty : la série
La bande de Full Monty revient 25 ans après et troque ses costumes de scène contre des enlèvements de chien, des pigeons voyageurs de compétition et une prise d’otages peu orthodoxe. Gaz a vieilli, mais il n’a pas vraiment mûri. Et son meilleur ami, Dave, refuse de tremper dans ses facéties. Mais quand une tragédie survient, toute la bande se rassemble pour rendre hommage à un vieil ami.