Une femme de tête
Un ordinateur, censé moderniser un département de recherche télé, vire tout le personnel… même l’expert en efficacité qui l’a installé !
Katharine Hepburn et Spencer Tracy brillent dans cette comédie romantique hilarante ! Bunny Watson dirige le département de recherche d’une chaîne de télé. Quand Richard Sumner, expert en efficacité, est embauché pour moderniser le service, Bunny craint de perdre son job. À raison : l’ordinateur installé par Sumner distribue joyeusement des lettres de licenciement !