Blood Free
Jayu est PDG de BF. Elle poursuit le développement de sa société malgré les menaces de mort. Alors que celles-ci continuent, BF engage Chaewoon, ancien officier de l'armée, pour la protéger. Étrangement, Chaewoon résout aisément les problèmes qui se présentent à Jayu. Secrets et méfiance se mettent rapidement à croître à BF.