L'Attaque des Titans
Dans un monde dévasté par des titans anthropophages depuis plus d’un siècle, les rares survivants de l’humanité n’ont d’autre option que de se retrancher dans une cité-forteresse pour assurer leur survie. Témoin de la mort de sa mère dévorée par un de ces monstres, le jeune Eren nourrit un rêve : intégrer le corps d’élite chargé de percer le mystère des titans et de les éliminer jusqu’au dernier.
Deux ans après l’attaque du Titan Colossal, Eren, Mikasa et Armin entame un entraînement militaire.
Les troupes se retrouvent encerclées par des titans. Mikasa se lance dans une mission désespérée !
Eren, Mikasa et Armin élaborent un plan pour s’échapper des soldats ennemis. Une transformation !
Le commandant Pixis confie à Eren la mission de refermer la brèche causée par le Titan Colossal.
Bien qu’Eren ait repris le contrôle de sa forme de titan, parviendra-t-il à accomplir sa mission ?
Arrêté alors qu’il va rejoindre le bataillon d’exploration, Eren est soumis à un arbitrage.
Grâce à l’intervention du caporal-chef Rivaille, Eren est confié au Bataillon d’exploration.