Absolutely Fabulous : le film
Étincelantes du charme et de la classe qui ont fait d’elles les vedettes favorites de Londres, Edina Monsoon et Patsy Stone sont plus fabuleuses que jamais.
Edina et Patsy sont de retour ! Étincelantes de charme et de classe alors qu’elles font le tour des boîtes de Londres, les fêtardes atterrissent au milieu d’une tempête médiatique quand elles sont accusées d’avoir accidentellement tué Kate Moss. Truffée d’apparitions de célébrités telles que Jon Hamm, Kate Moss et bien d’autres, cette comédie désopilante vous émoustillera comme une coupe de champagne !