The Invisibles
Trois couturières de générations et avec des perspectives différentes voient leurs vies s'entrelacer le temps d'une journée. Malgré leurs différences apparentes, un fil commun les lie : chacune porte un sombre secret enfoui. Mais à mesure que les heures passent, le poids de leurs vérités cachées risque de défaire le monde qu'elles se sont construit.