Formentera Lady
Samuel, un hippie de 70 ans, vit sur l'île de Formentera dans une maison sur la plage sans électricité ni eau chaude et joue du banjo dans de vieux bars. Sa vie change lorsque sa fille amène Marc, son fils de 10 ans, et le laisse avec le vieil homme.