Lost : Les Disparus
Lorsque le vol Oceanic 815 s'écrase sur une île du Pacifique, les survivants sont livrés à eux-mêmes. Ils découvrent les secrets de l'île, des indices sur une présence humaine et un mystérieux bunker. Parmi les survivants, on compte un médecin, une fugitive en cavale, un escroc, un interrogateur irakien, un couple coréen, un gagnant à la loterie et un homme ayant guéri de sa paraplégie sur l'île. Leur survie passe par un travail d'équipe. Mais chaque recoin de l'île foisonne de dangers et de mystères, et ceux qui semblent dignes de confiance cachent bien leur jeu. Tous ont leurs secrets.