Furious
De la productrice déléguée Liz Meriwether, Furious suit Alice Black (Emmy Rossum), une agente du FBI qui traque une tueuse en série aussi mystérieuse que calculatrice (Lola Petticrew). Toutes deux ont leur propre vision de la justice, mais à mesure que leurs vies s'entremêlent, la frontière entre le bien et le mal s'estompe.