The Football Fraudster
Au cours de ces dix dernières années, Medi Abalimba a tour à tour prétendu être un agent du MI6, le footballeur star de Premier League Gaël Kakuta, un agent de joueurs, un joueur de NFL, a escroqué un grand producteur de musique en se faisant passer pour un rappeur colombien, et a réussi à faire croire à l'ex-femme de Thierry Henry qu'il était membre d'un commando de la Marine. Ce documentaire dévoile comment il s'y est pris.