Tell Me Lies
Tell Me Lies suit une relation tumultueuse mais enivrante qui se déroule sur une période de huit ans. Lorsque Lucy Albright et Stephen DeMarco se rencontrent à l'université, ils sont à l'âge où des choix apparemment banals mènent à des conséquences irrévocables. Ils tombent dans un enchevêtrement addictif qui altérera de façon permanente non seulement leurs vies, mais aussi celles de tous ceux qui les entourent.