Pablo Escobar, l'empire de la drogue
“Narco Wars: In Their Own Words” présente de l’intérieur comment les agents de la Drug Enforcement Administration et la Police Nationale Colombienne ont réussi à démanteler le vicieux cartel de drogue.
Découvrez les dessous de la guerre menée par les agents de la DEA et de la police nationale colombienne contre le cartel de drogue le plus redoutable au monde. À travers des enregistrements inédits, des images d’archives rares et des reconstitutions, cet épisode revient sur la chute de l’empire de plusieurs milliards de dollars du baron de la drogue Pablo Escobar.