Tatami Academy
La série suit un groupe d’adolescents attachants, Jack, Jerry, Milton et Kim, et leur sensei Rudi, au dojo Bobby Wasabi Martial Arts Academy.
La série suit un groupe d’adolescents attachants, Jack, Jerry, Milton et Kim, et leur sensei Rudi, au dojo Bobby Wasabi Martial Arts Academy. Ils devront se mesurer à des adversaires plus grands qu’eux, se lanceront dans des aventures en dehors du dojo et devront redoubler d’ambition, ce qui leur permettra de mieux se connaître et de mieux connaître les autres.