Men on the Bridge
Ce documentaire poignant recoupe la vie de trois hommes travaillant sur l’emblématique pont du Bosphore d’Istanbul, tandis qu’ils révèlent leur quotidien, leurs histoires personnelles et leurs rêves. Leurs histoires créent une mosaïque de vie sur le pont, offrant une perspective unique et humanisante sur la ville et ses sentinelles silencieuses.