Le Secret de la Momie
Trois amis ramènent accidentellement une momie à la vie qu'ils ont trouvée dans le sous-sol d'un voisin. Ils l'appellent Harold et le soir d'Halloween, s'empressent de le restituer à son endroit d'origine avant minuit.