Aux frontières de l'étrange
Fiona « Fi » Phillip parcourt le pays à l’occasion de la tournée de sa mère Molly, chanteuse de rock, tout en enquêtant sur des phénomènes paranormaux pour découvrir comment le mystère de la mort de son père y est lié. Elle poste ses trouvailles sur son site web, « Aux frontières de l’étrange ».
Quand Fi et sa famille arrivent, Ned et Irène n'ont plus aucun souvenir de la nuit précédente.
Fi découvre qu’une fille qui vit dans la ville qu’elle visite peut se projeter astralement.
Fi rencontre un garçon de 9 ans perturbé qui semble avoir des pouvoirs de psychokinésie (PK).