Les petits animaux de Minnie
Minnie et Daisy ouvrent un hôtel animalier où d'adorables animaux viennent jouer, se détendre et se faire dorloter. Clarabelle et de Coucou-Loulou viennent les aider et les plaisanteries s'enchaînent.
Minnie et Daisy se lancent dans une nouvelle aventure : l'ouverture d'un hôtel animalier ! Un endroit "au poil" pour offrir une fabuleuse escapade aux animaux de compagnie, qui viennent s'amuser, rire et se faire dorloter en l'absence de leurs maîtres. Des journées spa aux parcours d'agilité, des fêtes à thème aux dégustations de friandises, il se passe toujours quelque chose d'excitant. Clarabelle et Coucou-Loulou apportent leur concours, et les animaux enjoués assurent l'animation. lls sont rejoints par des amis, anciens et nouveaux, car plus on est de fous, plus on rit.