Mariage arrangé
Le soir de son mariage, Tari se voit soudain obligée de passer un accord avec son mari, Bian, stipulant que leur mariage prendra fin après seulement un an. Bian, dont le cœur est fidèle à sa petite-amie de longue date, Sarah, n'a accepté de se marier que pour satisfaire les attentes de ses parents. Tari va alors tenter de gagner l'amour de Bian.
Tari tente de sauver son mariage avec Bian, qui ne l'a épousée que pour apaiser ses parents.
Une tragédie frappe Aldi et Sarah, et Bian se retrouve dans une situation difficile.
Sarah cache ses véritables sentiments et les événements de la nuit fatidique sont révélés.