This Fool
« This Fool » est une comédie irrévérencieuse, constituée d'épisodes d'une demi-heure, se déroulant dans le quartier ouvrier de South Central, à Los Angeles. La série suit Julio Lopez, 30 ans, qui vit encore chez ses parents, fréquente par intermittence sa petite amie depuis le lycée et trouve toujours une excuse pour éviter d'affronter ses problèmes.