How to Die Alone
« How to Die Alone » suit Mel, une employée noire de l'aéroport de JFK, fauchée et en surpoids, qui n'a jamais été amoureuse et a perdu toutes ses illusions. Après avoir frôlé la mort, elle entreprend un voyage personnel pour enfin prendre son envol et profiter de la vie par tous les moyens.