Les tribunaux ne sont pas équitablement accessibles à tous et les gens perdent confiance dans le système judiciaire. Mais voici un avocat, doté des meilleures compétences, dont les honoraires se limitent à un dollar et qui s'engage pour la justice sociale et la défense des droits fondamentaux de l'homme. Cet avocat extraordinaire affronte la justice aux yeux bandés et les avocats grassement payés de la partie adverse pour défendre les droits de ses clients.