Clipped
Basée sur le podcast à succès « The Sterling Affairs » du 30 for 30 de ESPN, la série explore les coulisses du scandale provoqué par les remarques racistes d'un propriétaire de la NBA, enregistrées et diffusées dans le monde entier.