Black Panther: Wakanda Forever
La reine Ramonda, Shuri, M'Baku, Okoye et les Dora Milaje se battent pour protéger leur nation après la mort du roi T'Challa. Unissant leurs forces avec Nakia des Chiens de Guerre et Everett Ross, ils tentent de tracer une nouvelle voie pour le royaume de Wakanda.