Les aventures de Jack Burton dans les griffes du Mandarin
Un camionneur macho est plongé dans un monde étrange, quand la fiancée de son ami est kidnappée par des forces mystérieuses dans le quartier de Chinatown, à San Francisco.
Kurt Russell joue Jack Burton, un camionneur dur à cuire, dans ce film qui mêle action, aventure, comédie, kung-fu et histoires de monstres et de fantômes dans un monde imaginaire sous Chinatown, où vivent d'anciens esprits maléfiques chinois.