Entrepreneurs
Un groupe d'entrepreneurs ambitieux mais manquant de talent rejoint un espace de coworking du nom de No Comfort Zone dans l'espoir de développer leur activité. Ils se vantent d'avoir quitté la zone de confort, d'être leur propre patron, de vivre de leur passion et d'avoir pour ambition de changer le monde alors qu'ils arrivent à peine à vivre de leur activité.
Un groupe d'entrepreneurs, fier d'avoir quitté la zone de confort, a pour ambition de changer le monde et de devenir de puissants CEO, même s'ils n'arrivent pas à vivre de leur activité. Pour y parvenir, ils se rendent tous les jours à No Comfort Zone, un espace de coworking créé par Gonzalo, un milllionnaire paresseux, et Jacobo, un gourou de l'entrepreneuriat auto-proclamé, où ils s'efforcent de donner forme à leur projet. La réalité implacable du quotidien leur fera comprendre que le monde de l'entrepreneuriat est un écran de fumée, qu'il est presque toujours plus important d'avoir de bons contacts que de bonnes idées, et qu'ils n'ont peut-être pas pris la bonne décision en abandonnant leurs boulots conventionnels.
Un invité se présente chez No Comfort Zone. Son témoignage a un effet inattendu sur le groupe.
Jacobo a une idée révolutionnaire: créer un podcast pour diffuser sa vision de l'entrepreneuriat.
Le planning d'activités bien rempli de No Comfort Zone commence à épuiser les coworkers.
Un Business Angel arrive à No Comfort Zone en quête d'un projet unique dans lequel investir.
Pep attend des résultats d'analyse médicale. Jacobo y voit l'occation de se dépasser.