La Fête de Pluto
À sa propre fête d'anniversaire, les neveux de Donald embêtent Pluto qui ne peut même pas manger une part de son gâteau d'anniversaire. Après la fête, Mickey lui donne un morceau de gâteau qu'il avait mis de côté.