The Saturn V Story
En 1961, le président Kennedy visait à atteindre la Lune, déclenchant ainsi un vaste programme spatial. Sous la direction de Werner Von Braun, la NASA a développé la fusée Saturn V, envoyant 24 hommes sur la Lune. Ce film met en lumière les défis auxquels la NASA a été confrontée, avec des interviews et des images époustouflantes, célébrant l'exploit de l'humanité dans l'exploration spatiale.