Amazones
Quatre femmes de Breda-Noord en ont assez de leur vie. Les femmes prennent les choses en main et cambriolent une banque à proximité. À leur grande surprise, elles s'en sortent facilement. Cependant, leur vie ne reste pas sans problème alors que la police découvre progressivement plus d'informations sur les coupables. Sous la pression croissante, elles décident d'effectuer leur dernier braquage.