La Petite Sirène
La Petite Sirène, un des films d'animation les plus appréciés de Disney, est diffusé sur le petit écran avec la même technique d'animation et les mêmes personnages hauts en couleur qui ont fait le succès du film à travers le monde. Jodi Benson et Samuel E. Wright ont alors repris leurs rôles respectifs en tant que voix originales d'Ariel et de Sébastien, le crabe. Le sympathique crustacé connaît quelques difficultés tandis qu'Ariel plonge vers de nouvelles aventures et part à la rencontre de nouveaux personnages dans les profondeurs d'Atlantica.