Maman, j'ai encore raté l'avion
Kevin McCallister séjourne seul à New York, mais il ne reste pas seul longtemps, car les célèbres Casseurs Poisseux, Harry et Marvin, sont également en ville.
Kevin McCallister est à New York avec assez d’argent pour faire de la ville son terrain de jeu ! Mais il ne reste pas seul longtemps. Les Casseurs Poisseux, Harry et Marvin, rancuniers depuis leur dernière rencontre avec Kevin, sont également à New York. Ils préparent un énorme braquage de Noël. Kevin est prêt à les accueillir avec tout un tas de pièges que les bandits ne sont pas près d’oublier.