Grotesquerie
Dans « Grotesquerie », une série de crimes odieux bouleverse une petite communauté. L'inspectrice Lois Tryon a l'impression que ces crimes ont quelque chose de personnel, comme si quelqu'un ou quelque chose la narguait. Par ailleurs, Lois doit gérer sa relation tendue avec sa fille, l'hospitalisation longue de son mari et faire face à ses propres démons intérieurs. N'ayant aucune piste et ne sachant pas vers qui se tourner, elle accepte l'aide de sœur Megan, une religieuse qui travaille comme journaliste au « Catholic Gardian ». Malgré un passé difficile où elle a souvent vu le pire, sœur Megan croit toujours en la bonté de l'être humain. Quant à Lois, elle craint que l'humanité ne succombe au mal. Alors que Lois et sœur Megan poursuivent leur enquête, elles se retrouvent prises au piège d'une toile sinistre qui soulève plus de questions qu'elle n'apporte de réponses.