Animali Nella Grande Guerra
Durant la Première Guerre mondiale, de nombreux animaux, à savoir, des chevaux, des chiens, des mules, des ânes, des pigeons et autres, ont été envoyés souffrir et mourir de faim au front, aux côtés des soldats.