Arrivederci Saigon
Cinq jeunes filles, armées uniquement d'instruments de musique et d'un rêve. De la Toscane à l'Extrême-Orient. Elles rêvent de succès, mais se retrouvent au cœur d'une guerre. On est en 1968 et cette guerre, c'est celle du Vietnam. 50 ans après, le groupe "The Stars" raconte son aventure parmi les soldats américains et les bases militaires perdues dans la jungle sur fond de musique soul.