Action et aventure, Science-fiction
Dans cette suite acclamée de la Planète des Singes, un autre astronaute franchit la barrière du temps et découvre une ville souterraine où des humains mutants vénèrent une arme mortelle.
Dans cette suite acclamée de la Planète des Singes, un autre astronaute franchit la barrière du temps afin de retrouver Taylor. Sa mission de sauvetage audacieuse le conduit dans une ville souterraine où des humains mutants, adeptes du contrôle mental, vénèrent une arme capable de détruire la planète entière.