Tiny Beautiful Things
D'après la collection d'essais à succès de Cheryl Strayed, « Tiny Beautiful Things » raconte l'histoire d'une femme dont le mariage est au bord du gouffre, à qui sa fille adresse à peine la parole et dont la carrière d'écrivaine est au point mort. Du coup, quand un ami lui propose de reprendre une rubrique de conseils, elle pense être la personne la moins indiquée pour le poste.. . alors qu'elle pourrait se révéler parfaitement qualifiée.