Modern Family
Modern Family est une série comique qui présente trois familles différentes à travers l'objectif d'un réalisateur de documentaires et de son équipe. Jay Pritchett (Ed O'Neill) est le patriarche de cette famille d'aujourd'hui, compliquée, chaotique et chaleureuse.
Une fête d'anniversaire grandiose s'organise pour Luke et tout le monde a son mot à dire, sauf Luke.
Personne ne dort pendant que Jay fraternise, que Phil psychote et que Mitchell ferberise.
Une famille est une équipe de sport : certains sont au premier rang, d'autres restent sur la touche.