La Légende des Trois Caballeros
Quand Donald, Jose et Panchito héritent d'un atlas magique, le trio d'amis, devenu LES TROIS CABALLEROS, parcourt le monde en affrontant des monstres légendaires.
Pour son jour d'anniversaire le plus désastreux de sa vie, Donald Duck hérite, avec Jose Carioca, un perroquet à la langue bien pendue et Panchito, un poulet avide de sensations fortes, de la demeure d'un de ses ancêtres, un explorateur mondialement connu. Tous les trois sont les descendants directs des héroïques Trois Caballeros, mais ils n'en ont ni la force ni l'audace ! Avec l'aide de leur mentor, Xandra, la Déesse de l'Aventure, ils traversent des royaumes magiques et combattent les forces du Mal. Au cours de leurs aventures, les trois frères d'armes qui se ressemblent finissent par s'assembler et devenir unis comme les trois doigts de la patte pour former les nouveaux TROIS CABALLEROS !