Les Aventures de Paddington
Les Aventures de Paddington remet au goût du jour le célèbre ourson. Chaque épisode s’inspire de l’œuvre de Michael Bond pour raconter une aventure inédite. Les adultes retrouvant le héros de leur enfance et les plus jeunes feront la connaissance d’un personnage ô combien attachant !
Paddington doit sauver la plante de M. Curry avant son retour. Sera-t-il à la hauteur ?
Paddington veut participer à une exposition d'art. Trouvera-t-il son talent caché ?
Paddington invite un écureuil chez lui après avoir détruit sa réserve de noisettes.
Paddington organise une fête d'anniversaire pour Mateo, mais tout ne se passe pas comme prévu.
Paddington veut faire un gâteau pour Mme Bird, mais le pot de confiture est coincé !
Paddington et les enfants ont cassé le rocking-chair de Mme Bird. Comment vont-ils le réparer ?
M. Gruber apprend à Paddington à patiner. Aura-t-il lui-même le courage de remonter sur la glace ?
Jonathan et Judy se disputent sur le programme du dernier jour des vacances. Paddington tranche.