Les Chroniques d'Evermoor
La famille Crossley tente de s'installer dans un étrange village, mais Evermoor n'est pas un village comme les autres. S'y ajoutent les problèmes classiques de l'adolescence !
Tara Crossley et sa famille tente de s'installer dans un nouveau village étrange. Mais Evermoor n'est pas comme les autres villages. Il s'y trouve une tapisserie qui prédit le futur, un cercle de couturières de mystérieuses Everines… en plus des problèmes d'adolescents classiques d'amour et de rivalité entre frère et sœur ! Tara doit apprendre à utiliser ses pouvoirs de façon responsable. Elle souhaite seulement avoir une vie normale, de bonnes notes, et être avec son amoureux, Cameron. Mais une série d'aventures magiques transforme le rite de passage de Tara en bataille épique pour sauver le village.