El ciclo Dreyer
Madrid, années 60. Carlos, étudiant en droit, dirige un ciné-club dédié à Dreyer où naissent tensions romantiques et débats intellectuels. Sa compagne Elena, le prêtre idéaliste Santi, et Julia, la projectionniste secrètement amoureuse de Carlos, affrontent leurs doutes sur l’amour, la foi et l’identité, reflet d’une Espagne à l’aube d’une transformation culturelle.