Silent Hours
Trois femmes sont brutalement assassinées en l’espace de quatre nuits. John Duval, détective privé et ancien officier du renseignement naval, devient le principal suspect dans la traque d’un tueur en série qui frappe dans le silence de Portsmouth. Il doit tout faire pour prouver son innocence, avant qu’il ne soit trop tard.