Star Wars : Maul - Seigneur de l’Ombre
Juste après les événements de la série « The Clone Wars », Maul conspire pour rebâtir son syndicat du crime sur une planète épargnée par l’Empire. Dans sa quête effrénée de vengeance, il croise le chemin d’une jeune padawan désabusée, qui pourrait être l’apprentie qu’il recherche.
Sur la planète Janix, Maul prépare un plan pour assurer son pouvoir dans le milieu du crime.