Held For A Moment
Souffrant de dépression et de stress post-traumatique, Alice n'est plus capable d'affronter le monde extérieur. Elle vit dans le déni de ce qui lui est arrivé, tandis que son mari Robert se plonge dans le travail pour oublier sa douleur.